Entre deux mondes
Bonjour a toi,
Bienvenue dans ce monde.Du moins dans ces mondes
Imagine que des êtres pas tout a fait humains arrivent sur terre et veulent juste une chose tuer les humains, prendre possesion de la Terre. Au début ils étaient discret, mais Aujourd'hui de plus en plus d'humains disparaisent, et le monde cours un grave danger. Que faire pour les arrêtés , a vous seul de le devinez....Ou de l'inventez..
Rejoint nous.
Entre deux mondes
Bonjour a toi,
Bienvenue dans ce monde.Du moins dans ces mondes
Imagine que des êtres pas tout a fait humains arrivent sur terre et veulent juste une chose tuer les humains, prendre possesion de la Terre. Au début ils étaient discret, mais Aujourd'hui de plus en plus d'humains disparaisent, et le monde cours un grave danger. Que faire pour les arrêtés , a vous seul de le devinez....Ou de l'inventez..
Rejoint nous.
Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

Et si un beau jour un monde inconnue venais a arriver sur terre. Si ces inconnue commencer a envahir le monde des humains ? Comment tout cela vas finir. Ces inconnues sont dotés de pouvoir et nous pauvre humain que devenons nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Minaris
Admin
Emma Minaris


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2009

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMer 24 Juin - 20:48

Bonjour a tous

Comme tout forum qui ce respecte celui ci a des règles aussi. Alors je vous demande juste de les lires et respecté s'il vous plaît, merci.

Général


- Cela tout le monde le sais, propos raciste, diffamatoire, insultant etc .... est a bannir de votre vocabulaire.
- Langage sms a bannir tout de même, ici nous somme pas sur un portable. Les fautes d'orthographes fais partir de l'humain donc je l'ai accepte avec modération quand même.
-Les Hors Sujets sont a bannir. Evitez le Flood hors de la partie prévue a cette effet.
- Lors de votre inscription veuillez mettre un prénom et un nom. Tout autre forme seras supprimer.
- Les pubs et partenariat ne doivent en aucun cas fait par MP. Merci de le faire dans la partie prévue a cette effet.
- La taille des avatars autorisées est de 200*320 et 200*400
- Pour les signatures , je n'ais pas de taille minimum mais évitez les trop grandes s'il vous plaît.
- Pour les présentations seul les personnages réel sont accepter et les avatars de style japonaise sont autorisé mais dans la limite, nous ne somme pas au Japon. Donc je pourrais tout a fait en refusé.

Partie RP

-Un nombre minimum de 12 lignes est demandé, mais de préférence faite 15 lignes.
-Les posts violents sont autorisée mais avec modération et mettez dans le titre //- Age //
- Evitez les couleurs qui font trés mal au yeux.
- Evitez le langage sms encore une fois.
- Pour ce qui est des paroles, pensées, actions , je vous laisse libre choix, le tout ces que le sache ce qui est pensée, ce qui es paroles etc...
- Vous avez le droit de UP un RP toute les Deux semaines , avant regardez dans absences tout de même , et n'oubliez pas que les gens on une vie a coter.


Voilà je pense que pour le moment ces bons. Et a tout moment d'autre règles pourrais être rajouté.

Merci de votre attention et a bientôt votre administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://entredeuxmondes.fra.co
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Administration :: Régulation-
Sauter vers: